Secret Story 8 : Iliesse clash ses anciens camarades !

Iliesse a quitté la Maison des Secrets le 1er août dernier. Dans une interview pour Télé Loisirs, il revient sur son aventure, et surtout dit ce qu’il pense haut et fort des autres candidats.

Iliesse serait-il vexé d’avoir été éliminé de Secret Story 8 ? Il n’a en tout cas pas que des choses gentilles à dire sur ses anciens camarades.

Elodie « essaye d’attraper tous les hommes » dans Secret Story 8

Iliesse, éliminé de Secret Story face à Geoffrey, qui avait récolté 70% des voix du public, est revenu sur son amitié avec Elodie. Il affirme qu’il y a deux versions de la jeune femme : celle qu’elle est vraiment, et la personne qu’elle est dans le jeu.

Si Elodie court autant après Stefan, c’est selon Iliesse pour « sauver son popotin ». Il assure qu’elle est très stratège et « joue beaucoup ». Quant à Stefan, c’est pour lui « la plante verte » de l’émission. Ça clash !

Iliesse parle des « faux-culs » de Secret Story 8

Selon le jeune homme, Nathalie, la fausse mère de Vivian, fait partie des faux-culs de l’aventure, ainsi que Leila qui ne dirait jamais clairement les choses. Mais la palme revient à Geoffrey et Jessica.

Pour Iliesse, leur histoire « c’est du bidon de chez bidon de chez bidon ».

Il pense néanmoins que Geoffrey pourrait tomber dans le jeu de Jessica et finir par développer de vrais sentiments.

Iliesse clash

Selon lui, le couple a intérêt à rester ensemble jusqu’à la fin pour assurer leur avenir dans la Maison des Secrets. Jessica et Geoffrey, ensemble uniquement par stratégie ? C’est une certitude pour Iliesse.

Quel garçon de Secret Story 8 va rejoindre Iliesse ?

Iliesse avoue qu’il ne s’attendait pas du tout à être nominé et éliminé. C’est sans doute le cas de la plupart des garçons de l’aventure. Qui risque sa place dans la maison ? Jessica a été nominée d’office par Leila vendredi dernier.

Vivian se fait de plus en plus d’ennemis en colportant des rumeurs, tandis que Stefan échoue à mettre Sara dans sa poche pour échapper à la nomination. Vivian et Stefan sont donc bien en danger cette semaine.

Partager >>