iPhone 6 version 5,5 pour plus de 1000 Dollars ?

Info ou Intox ? Réelle information ou rumeur infondée ? Voici les questions à se poser en découvrant cette nouvelle révélation sur l’iPhone 6. Certes ce le nouveau téléphone de la marque Apple fait couler des litres d’encre virtuelle tous les jours sur les pages des magazines en ligne mais cette information est de loin la plus polémique parue jusqu’à aujourd’hui.

D’après le site internet TK Tech News, l’iPhone 6 en version 5,5 pourrait bien atteindre les 1 199 dollars !

Iphone 6 en version 5,5 mis à la vente pour plus de 1000 dollars ?

D’après cette dernière rumeur donc, la version de l’écran 5,5 pouces du futur iPhone 6 serait donc mis en vente au premier prix de 999 dollars. Pour ceux qui souhaiteront bénéficier de la version haut de gamme avec un peu plus de mémoire et de capacité de stockage, il faudrait donc débourser la modique somme de 1 199 dollars.

Ce qui reste un prix très raisonnable si l’on le compare avec les versions de Luxe réalisée par la joaillerie Brikk qui propose des iPhone 6 recouverts d’or et de diamant pour près de 5000 à 8000 dollars !

Ces chiffres sont à prendre avec des pincettes car personne ne peut encore être sûr de prix de vente annoncé de l’iPhone 6. Le site TK Tech News annonce avoir obtenu ces chiffres grâce à deux opérateurs de téléphone qui auraient partagé leurs informations.

Mais refusant de citer ces sources plus précisément, il est difficile de vérifier l’information.

iPhone 6 coutera-t-il plus de 1000 dollars pour la version 5,5

iPhone 6 en version 4,7 pour le même pris que l’iPhone 5 ?

La seconde partie des prix indiqué par le site internet est plus raisonnable et pourrait bien rassurer le public dans l’attente de la sortie de l’iPhone 6.

En effet, pour le modèle dont l’écran fait 4,7 pouces, il faudrait compter à peu près la même somme d’argent que lors du lancement de l’iPhone 5. Une volonté d’Apple de ne pas brusquer ces clients et de leur permettre de facilement faire la transition entre l’ancien modèle et le nouveau iPhone 6.

Dans tous les cas, il faudra attendre la date devenue presque sacrée du 9 septembre pour pouvoir connaitre avec certitude les prix de vente de l’iPhone 6 aux Etats Unis mais aussi en France.

Partager >>