iPhone 6 : ce que nous apprennent les dernières photos de la façade

C’est le site internet Apple Club qui vient de diffuser sur internet des photos de la façade de l’iPhone 6 ! La sphère internet frémit à chaque nouveau détail qui est publié sur l’iPhone 6, ses caractéristiques ou son apparence.

Cette fois ci, ces photos de la façade permettent de mieux comprendre les deux : les fonctionnalités techniques et les choix de design extérieur fait par la marque Apple. Retour en détail sur ce que nous apprennent ces dernières photos de la façade.

iPhone 6 : un écran 4,7 pouces et des bordures plus fines

L’aspect esthétique de l’iPhone 6 commence donc à se préciser vraiment avec ces deux clichés permettant de bien voir la façade su futur téléphone de la marque Apple. On peut donc voir les bandes latérales qui encadrent l’écran. Elles sont très rétrécies et affinées ce qui apporte une touche de subtilité à ce design très moderne.

On peut se rendre compte que l’écran occupe donc la place majeur de ce téléphone mais ces images ne permettent pourtant pas de résoudre le mystère du verre saphir. Sera-t-il bien utilisé ou non par la marque Apple ?

Ce matériel ultra résistant et totalement inrayable sera-t-il réservé pour les modèles de Luxe des iPhone 6 ou simplement pour la version avec le grand écran en 5,5 pouces ?

iPhone 6 : les dernières photos de la façade enfin disponibles !

iPhone 6 : les photos de la façade permettent de mieux positionner les éléments techniques

Sur ces photos de la façade, on peut donc apercevoir l’appareil photo et l’objectif qui servira également pour la réalisation de film en qualité Full HD.

On peut donc conclure que l’objectif Face Time est situé en haut à gauche du haut parleur et le capteur de proximité (pour faire de belles mises au point sur les photos) et donc positionné au dessus de l’objectif.

Un choix étonnant car sur le modèle de l’iPhone 5S, le capteur de proximité était aligné de manière horizontale avec l’objectif (sur le côté gauche) et non vertical comme sur ce nouveau modèle de l’iPhone 6.

En attendant de savoir si cela permettra de prendre de plus jolies photos, il faudra patienter jusqu’au 9 septembre avant de pouvoir commencer à jouer avec les fonctionnalités techniques de l’iPhone 6.

Partager >>