Secret Story 8 : La Voix lance un défi incroyable à Vivian et Nathalie

La Voix semble vouloir jouer un jeu dangereux en poussant à bout le couple caché de Vivian et Nathalie. Les deux amoureux, rentrés dans la maison des secrets avec pour mission de se faire passer pour mère et fils commencent déjà à montrer des signes de faiblesses mettant en danger leur couple. Vont-ils réussir à relever le nouveau défi totalement incroyable lancé par La Voix lors du prime du vendredi 8 août ? Réponse la semaine prochaine…

Vivian veut profiter à fond de son aventure Secret Story 8 au détriment de son couple

A la base, la stratégie de Vivian était d’éviter tout soupçon en allant flirter avec les filles de la maison des secrets, mais ce serait-il fait prendre à son propre jeu ?

La situation devient tendue alors que le jeune homme a déjà appelé Nathalie (censée être sa mère) “mon coeur” à plusieurs reprises, il semble que Vivian ne sait plus sur quel pied danser.

En parallèle, Nathalie a de plus en plus de mal a supporter la situation et elle semble subir le comportement séducteur de Vivian.

Une fausse alerte pour la Love Room lancé par La Voix de Secret Story

Alors que La Voix leur avait promis un rendez vous galant dans la Love Room juste en amoureux, le plan a changé et les deux jeunes tourteraux n’ont toujours pas eu l’occasion de réellement passer des moments intimes ensemble.

Secret Story 8 : Vivian et Nathalie face à un défi incroyable lancé par La Voix

Un nouveau défi incroyable lancé par La Voix de Secret Story

Et comme si ce n’était déjà pas assez difficile, La Voix vient de leur donner un nouveau défi : faire croire que Nathalie est finalement la grand mère de Vivian !

Pour rendre le tout un peu plus crédible et donner un coup de pouce au couple, les équipes de Secret Story ont mis en place tout un stratagème pour laisser Sacha entendre une fausse interview confirmant que Vivian est bien le petit fils de Nathalie.

La rumeur s’est rapidement diffusée dans la Maison des Secrets, il va maintenant falloir assumer pour les amoureux.

Une situation explosive qui pourrait bien changer les stratégies de chacun et faire craquer le couple ! Reste à savoir si Nathalie et Vivian seront assez forts pour gérer ça !

Partager >>