Secret Story 8 : retour sur le prime plein de rebondissements du vendredi 8 août

C’est à 00h35 que le verdict a finalement été révélé, parmi les trois filles nominées cette semaine Sara, Elodie et Leila, une doit sortir immédiatement de la maison des Secrets.

Alors que les estimations annonçaient que Sara serai sauvée par le public, c’est une autre des trois jeunes femmes qui quitte finalement l’aventure Secret Story. Émue et déçue, c’est donc Sara qui s’en va laissant un vide dans la maison et dans le cœur de Sacha qui s’effondre en larme en entendant la nouvelle.

Secret Story 8 : la voix cherche-t-elle a monter les candidats les uns contre les autres ?

Alors que les trois nominées, Sara, Elodie et Leila se retrouvent dans la Salle du Verdict, la voix leur offre la possibilité de devenir les “maîtresses des éliminations”.

Elles ont donc le pouvoir de se venger et de nominer les personnes qu’elles veulent voir sortir de la maison des secrets. Leila ne s’en prive pas et nominera Jessica la semaine prochaine.

Seul bémol, la contrepartie ! Pour devenir “maîtresse des éliminations”, les jeunes filles acceptent que les cagnottes de tous les autres candidats soient divisées par deux ! Une décision qui risque bien de mettre la maison des secrets dans tous ces états et changera sûrement les alliances et les rapports de force.

En attendant, Sara et Leila empoche la modique somme de 50 000 euros, un petit bonus qui mettra surement les deux filles de bonne humeur et les aidera à faire face à la vague de représailles !

Secret Story 8 résumé du prime du vendredi 8 août et des ses rebondissements

Elodie éliminée, la forte personnalité de Secret Story a vécu son dernier prime

La belle Elodie a marqué la maison des secrets avec son fort caractère mais c’est à cause de ses faiblesses qu’elle a été nominée d’office par La Voix. En effet, la candidate a révéler d’elle même son secret aux autres pensionnaires de la maison.

Elle s’est confiée en premier à Joanna en lui avouant qu’elle “était née sous X”. Un moment plein d’émotion qui lui coûte sa place dans la maison puisque à l’issu du vote du public, elle ne sera pas sauvé et devra quitter la maison des Secrets.

Espérons que cette sanction presque immédiate pousse les autres candidats à jouer le jeu à fond et à cacher un maximum de temps leurs secrets respectifs.

Partager >>