Secret Story 8 : Elodie se prend une veste par Stefan

L’amour ne sourit pas à tout le monde dans la Maison des Secrets. Si Jessica et Geoffrey semblent nager en plein bonheur, Elodie a quant à elle dû essuyer un refus de la part du candidat qui la fait rêver : Stefan.

Les coups de cœur sont nombreux dans Secret Story 8. Mais ils ne se finissent pas tous par une jolie relation. Elodie en a fait les frais.

Elodie court après Stefan dans Secret Story 8

Depuis quelques temps, Elodie ne cache plus son attirance pour Stefan, l’un des nombreux beaux gosses de la Maison des Secrets. La jeune femme, dont le secret (« Je suis née sous X ») a été dévoilé récemment, ne peut s’empêcher de baver devant le candidat.

Sa prestation dans l’élection de Mister Secret 2014 l’avait fait particulièrement chavirer, et elle s’imaginait déjà vivre une belle histoire d’amour avec l’homme de ses rêves. Mais elle a rapidement déchanté.

Stefan de Secret Story 8 n’est pas attiré par Elodie

Julie a décidé de sonder Stefan sur ses goûts afin de se faire une idée sur les chances d’Elodie. Stefan a avoué préférer les brunes, à la peau mate et au fort tempérament. Le portrait craché d’Elodie !

Alors devrions-nous assister à la naissance d’un nouveau couple dans la maison. Eh bien non !

Si Elodie rentre a priori dans les critères du jeune homme, il a clairement déclaré qu’elle ne lui plaisait pas. Il a d’ailleurs avoué que personne ne l’attirait réellement dans la maison. Il est à la recherche d’une « princesse, mais pas trop », très féminine sans se prendre la tête. Et ce n’est apparemment pas ainsi qu’il voit Elodie. Dommage !

Julie ne dit pas toute la vérité dans Secret Story 8

Julie s’empresse ensuite d’aller rapporter les propos de Stefan sur ses goûts personnels, mais oublie de parler d’un détail majeur : Elodie ne lui plaît pas ! Elle a beau être une brune typée au tempérament explosif, Stefan n’a pas le coup de cœur pour elle.

Julie semble prendre très à cœur son rôle de Cupidon dans l’aventure, au point d’encourager Elodie dans son attirance pour le beau brun.

Attention, elle joue à un jeu dangereux !

Partager >>