iPhone 6 : les boutons raccourcis du son et des photos modifiés !

L’iPhone 6 qui va vraisemblablement sortir le 9 septembre sera quelque peu différents des autres modèles dans son design. Parmi les détails qui ont été améliorés, on compte les boutons latéraux sur la droite de la coque. D’ordinaire en relief, ils seront insérés dans une rainure et seront plus espacés.

Retour en détails sur ces boutons raccourcis pour régler le volume et déclencher l’appareil photo.

Les boutons raccourcis de l’iPhone 6 seront intégrés dans une rainure

Une rainure de quelques millimètres de profondeur est clairement visible sur les dernières photos publiées par la compagnie chargée de l’assemblage des iPhone 6 version Luxe.

Cet espace en renfoncement permettra d’accueillir les boutons raccourcis pur le réglage du volume et l’accès à l’appareil photo.

Il y a deux explications à ce choix de design qui viendra également orner la nouvelle génération d’iPad qui devrait sortir prochainement.

  • L’esthétisme : ainsi camouflés, ces boutons de raccourcis seront moins voyants. La ligne ultra fine de l’iPhone 6 sera donc conservée sans avoir ces commandes qui ressortent sur le côté. Jugées disgracieuses, elles sont donc cachées dans une rainure implantée dans la coque de l’iPhone 6.
  • Le côté pratique : selon la marque Apple, cette différence permettrait aux utilisateurs de l’iPhone 6 d’éviter d’appuyer sur les boutons par erreur et de déclencher l’appareil photo ou de baisser le volume lors d’une conversation téléphonique par mégarde.

iPhone 6 : les boutons latéraux du son et de la photo seront modifiés

Source des photos : compagnie d’assemblage des téléphones Iphone Feldvolk.com

Un espacement plus grand entre les boutons raccourcis de l’iPhone 6

Toujours pour faciliter l’utilisation de ces commandes sur l’iPhone 6, la marque Apple a décidé d’opter pour des boutons plus espacées un peu comme sur le modèle de l’iPhone 5S. Le design des commandes latérales sera également modifié avec des boutons plus larges qui seront plus facile à gérer.

Leurs formes  seront également modifiées pour être plus arrondies pour respecter le design du nouveau téléphone iPhone 6.

Avant de découvrir le lancement officiel de l’iPhone 6 vraisemblablement le 9 septembre prochain, les clichés pris par Feld and Volk confirme cette hypothèse. Plus de praticité et d’élégance donc pour ce nouveau modèle de l’iPhone 6 qui confirme ses promesses. Les versions luxes seront également équipées de ces boutons raccourcis plus espacés et plus gros mais camouflés dans la rainure.

Partager >>