iPhone 6 d’Apple: l’appareil photo sortira de la coque !

Apple fait vibrer internet avec de nombreuses rumeurs au sujet de son futur iPhone 6. Les dernières images de la chaine de production ont été dévoilé par la marque qui s’occupe de l’assemblage des téléphone de luxe Feld & Volk et l’on y aperçoit l’appareil photo en relief !

Un détail étonnant et surprenant qui s’explique par la finesse du téléphone qui ne pouvait pas accueillir la totalité de l’appareil photo à l’intérieur de la coque.

l’iPhone 6 d’Apple est trop fin pour intégrer l’appareil photo en totalité

La marque Apple est connu pour la finesse de son travail sur ces bijoux de technologie. Les iPhones étaient bien souvent les téléphones les plus fins du marché et l’iPhone 6 ne déroge pas à la
règle.

Le seule petit problème c’est que le téléphone est tellement fin que l’appareil photo ne peut pas être intégré entièrement dans la coque. Il sortira donc de moins de quelques millimètres à l’extérieur du téléphone. Comme pour le logo gravé directement sur la coque, cette technique de l’appareil photo qui ressort était pour l’instant utilisée uniquement pour les iPod Touch.

C’est donc la première fois qu’un iPhone verra son objectif d’appareil photo ressortir de la coque !

iPhone 6 : Apple obligé de faire sortir l’appareil photo de la coque

Source des images : compagnie d’assemblage FeldVolk.com

Les caractéristiques de l’appareil photo de l’iPhone 6 d’Apple en détails

Le diamètre total de l’objectif de l’appareil photo sera de 6,6 mm il permettra de prendre des photos de hautes qualité à plus de 13 Mégapixels et autorisera également les utilisateurs à prendre des vidéo en Full HD pour une qualité rarement égalée.

Seule Sony et son Xperia réussit à faire mieux mais les deux marques travaillent ensemble pour l’élaboration des outils multimédias et de l’appareil photo. Une grande qualité donc qui mérite bien de respecter la petite concession de voir son appareil photo dépasser de moins d’1 mm de la coque de son téléphone !

En revanche, cet appareil photo ne sera pas plus fragile du fait qu’il ressort. Peu de problème ont été rapportés sur l’utilisation des Ipad et cet appareil photo dédié à l’iPhone 6 sera renforcé pour assurer son bon fonctionnement sur la durée, en évitant qu’il se raye ou se décroche.

Partager >>