iPhone 6 : logo résistant à tout types de rayures

Aujourd’hui, de nouveaux visuels issus de la chaine de production de l’iPhone 6 viennent d’être mis en ligne. On ne sait pas encore quel sera le résultat final du design de l’iPhone 6 mais certaines caractéristiques sont révélées comme le logo de la célèbre marque à la pomme qui sera gravé au dos de la coque.

Le logo d’Apple en forme de pomme sera gravé directement sur la coque de l’iPhone 6

Les photos transmises par la société Feld & Volk qui assemblent les modèles de luxe de l’iPhone 6 parlent d’elle même. On y voit le logo taillé dans une pièce de métal prêt à être installé sur l’iPhone 6.

Il trouvera sa place habituelle sur le dos de la coque du futur téléphone portable d’Apple. Mais la différence c’est que c’est la première fois que la marque Apple fait graver le logo sur un iPhone.

Cette technologie plus performante était pour le moment réservé uniquement aux iPad. C’est à cause de l’efficacité et de la solidité de la gravure de logo qu’Apple a décidé de transférer cette technique d’assemblage sur l’iPhone 6.

iPhone 6, le logo d’Apple peut résister aux rayures

Source des images : site de la compagnie d’assemblage FelfVolk.com

Le logo d’Apple sur l’iPhone 6 sera réalisé dans un métal inrayable

Toujours d’après la compagnie Feld & Volk chargée de l’assemblage de ces nouveaux iPhone 6, le logo serait réalisé dans un métal hyper résistant. Les rumeurs parlent du Liquid Métal qui est souvent utilisé dans l’industrie de la joaillerie.

L’avantage de ce matériel de luxe c’est qu’il peut résister à toutes les rayures : que ce soit celle des clés ou de n’importe quel objet pointu qui se trouvent dans les sacs et peuvent entrer au contact de l’iPhone 6.

Après l’écran en verre de saphir indestructible, il semblait presque logique de donner cette caractéristique ultra résistante à tous les composants y compris le fameux logo en forme de pomme qui est définitivement la meilleure manière d’identifier la marque.

Ce sera donc un iPhone6 quasiment indestructible que la marque Apple fera bientôt sortir de ses usines. La présentation du nouvel iPhone 6 est prévue pour le 9 septembre. Cette date historique permettra de confirmer et de concrétiser toutes ces rumeurs.

Partager >>