Britney Spears métamorphosée sur Instagram

Les années sombres de Britney Spears seraient-elles définitivement derrière elle ? Terminé la malbouffe, Britney a dévoilé une photo de sa transformation sur Instagram.

Allons-nous retrouver la Britney Spears du temps de Baby One More Time ? Physiquement parlant, ce n’est pas impossible, car la chanteuse a visiblement bien travaillé dans sa salle de sport ces derniers mois.

Britney Spears en forme dans sa dernière photo Instagram

La chanteuse a publié hier soir sur Instagram une photo étonnante, la montrant en pleine forme, et surtout, avec un corps parfaitement sculpté. Britney n’y porte rien d’autre un pull rose cropped et une petite culotte noire.

Britney Spears

On a donc tout le loisir d’admirer les abdos de la chanteuse, manifestement très fière de cette métamorphose. Celle-ci commente d’ailleurs la photo ainsi : « Photoshoot génial avec @jefflipsky aujourd’hui ! Je me suis beaucoup entraînée cet été ! Me voilà prête à entamer la deuxième partie des concerts de #PieceOfMe la semaine prochaine ! ». Rien de tel que du sport et une alimentation saine pour retrouver la ligne. Mais est-ce son seul secret ?

Britney Spears photoshopée ?

Britney Spears a-t-elle réussi à perdre ses kilos superflus uniquement grâce à son régime ? Certains commentaires de sa photo crient au scandale : la photo serait selon eux modifiée à grands renforts de Photoshop.

Il est vrai que la photo n’est pas extrêmement nette, et que le fond blanc se prête facilement à des retouches. Mais bien malin qui saura démêler le vrai du faux. On peut cependant supposer que Britney a malgré tout dû perdre suffisamment de poids pour poser dans cette tenue, avec ou sans Photoshop.

Britney Spears lance sa marque de lingerie

Ce changement de look a peut-être quelque à voir avec le lancement de sa ligne de lingerie, nommée The Intimate Collection. Bien décidée à promouvoir sa nouvelle marque, Britney a choisi de poser dans ses parures de dentelles, et aurait donc tenu à avoir une plastique irréprochable sur les photos.

Pari réussi pour la belle, qui s’affiche une nouvelle fois sur Instagram dans un ensemble noir très classe.

De plus, elle reprendra ses concerts à Las Vegas à partir du 15 août. Britney Spears a décidément un programme bien chargé, espérons qu’elle ne retombe pas dans ses vieux travers.

Partager >>