iPhone 6 : les rumeurs se précisent, sortie annoncée le 9 septembre

Le 9 septembre, la marque Apple devrait donc annoncer publiquement le lancement de l’iPhone 6 sur le marché. Cette conférence tant attendue pourrait bien être également l’occasion de présenter au public l’iWatch, la montre connecté d’Apple ou son nouveau système d’exploitation, l’iOSB. Affaire à suivre…

l’iPhone 6 annoncé pour le 9 septembre

Les rumeurs faisaient état d’un lancement autour du 14 octobre suite à la déclaration de la marque Apple qui s’attendait à “un très grand jour”. Mais d’après le site américain re / code, l’iPhone 6 pourrait bien faire son apparition au public le 9 septembre.

Seule la version 4,7 pouces de l’iPhone 6 serait concernée

D’après le même site internet re / code, seule la version de l’iPhone 6 en 4,7 pouces serait présentée le 9 septembre, le version 5,5 pouces n’a pour l’instant pas encore de date de lancement officielle.

Les indices et les fuites d’Apple qui confirme la sortie de l’iPhone 6 le 9 septembre

La production de l’écran en verre de saphir serait donc lancée dans une des usines d’Apple située en Arizona. Dans le même temps, certaines fuites précisent que l’usine est en train de passer à une production de gros volume pour pouvoir assurer les ventes dès le lancement de l’iPhone 6.

Les usines chinoises chargées de la délicate mission de l’assemblage de l’iPhone 6 auraient commencé leur travail il y a quelques jours et la cadence devrait s’accélérer pour que toutes les commandes puissent être honorées.

Le 9 septembre : Apple présentera aussi d’autres nouveaux produits ?

iPhone 6 : Apple précise la date de sortie pour le 9 septembre

La rumeur se diffuse rapidement, le 9 septembre pourrait également être l’occasion pour la marque Apple de profiter du buzz autour de l’iPhone 6 pour présenter sa première version de son iWatch et même son nouveau système d’exploitation, l’iOSB. Si on n’a pas encore beaucup d’informations sur l’iOSB, il semblerait qu’il y ait plus de fuite du côté de l’iWatch.

Cette montre connectée permettait de centraliser et d’analyser tous les paramètres de votre corps au niveau de la santé, de l’alimentation et de la pratique sportive.

Grâce à des applications en commun avec l’iPhone 6, cette iWatch pourrait donc transférer vos données médicales directement à votre docteur ou les analyser pour vous tenir au courant de votre état de santé en temps réel.

Partager >>