Secret Story 8 : Qui va quitter la Maison des Secrets ?

Elodie, Leila et Sara sont sur la sellette. Après le départ d’Iliesse, laquelle des trois candidates va définitivement quitter la Maison des Secrets lors du prime de vendredi prochain ? Pronostics.

Trois nominées, une seule éliminée. Pour qui le public va-t-il voter ?

Elodie va-t-elle partir de Secret Story 8 ?

Nominée d’office

Elodie secret story 8

Elodie a été nominée d’office mardi dernier pour avoir triché et révélé son secret. Elle ainsi enfreint le 8ème commandement de la Voix : ne jamais avouer son secret personnel à un autre candidat. En punition, Elodie a perdu l’intégralité de sa cagnotte et va devoir affronter les votes du public vendredi prochain.

Une histoire qui touche

Forcée de révéler son secret à tout le monde, Elodie a donc avoué qu’elle était née sous X. Elle a raconté son histoire très émouvante aux autres candidats, tous très touchés par le courage et la détermination de la jeune femme.

Une histoire qui a sans aucun doute également ému les téléspectateurs, ce qui pourrait jouer en sa faveur au moment des votes. La candidate a néanmoins tenu à s’excuser auprès de la Voix et des autres habitants de la Maison des Secrets d’avoir enfreint la règle du jeu.

Une candidate manipulatrice

Discrète depuis son arrivée dans le jeu, Elodie se révèlerait être la manipulatrice de cette édition de Secret Story. Elle avouait récemment se délecter de la rivalité entre Leila et Jessica, et vouloir les monter l’une contre l’autre pour provoquer un clash.

Mettre de l’huile sur le feu, c’est exactement ce que les téléspectateurs attendent des candidats, encore un bon point pour la jeune femme originaire de Montauban.

Sara, la naïve de Secret Story 8

Sara secret story 8

La victime de la Maison des Secrets

Sara n’est pas franchement populaire au sein de la Maison des Secrets. Depuis son arrivée, la candidate de 20 ans peine à trouver sa place parmi les autres candidats. Seulement quelques jours après son entrée dans le jeu, la jeune fille a passé la nuit avec Stefan.

Problème, elle commençait à développer des sentiments pour lui, alors que le jeune homme n’était pas du tout prêt à une relation avec Sara. Cette histoire sans lendemain a énormément blessé la candidate, qui a fini par exaspérer tout le monde avec ses plaintes et ses pleurs…

Une candidate en danger ?

Très discrète, Sara n’a pas réellement d’ami ou de complice dans la Maison des Secrets. Elle est d’ailleurs peu aimée, autant par les autres candidats que par les téléspectateurs. Sacha a par exemple souhaité la nominer car elle ne fait pas le poids par rapport aux fortes personnalités de la maison. Sara risque de ne pas comptabiliser beaucoup de votes en sa faveur de la part du public.

Leila, trahie par un autre candidat de Secret Story 8

Leila secret story 8

Jalousée de toutes

Leila est elle aussi en danger cette semaine. Sa popularité est fragile dans la Maison des Secrets. Les autres filles sont toutes jalouses de sa beauté, et surtout de son assurance, et ne peuvent plus la voir en peinture. Ce sont cependant bien les garçons qui ont voté en masse contre elle.

En raison de sa rivalité avec Jessica, les garçons proches de cette dernière, comme Geoffrey ou Stefan, ont choisi de nominer Leila pour protéger leur amie.

La jolie brune trahie

Leila doit aussi faire attention aux trahisons dans son propre camp. Son ami le plus proche, Aymeric, a lancé une rumeur sur elle, en prétendant qu’elle voulait nominer Sacha et Vivian. Coup dur pour la jeune Tunisienne, qui, de son propre aveu, ne sait plus à qui faire confiance.

Cependant, la guerre froide qu’elle mène contre Jessica attire les téléspectateurs, qui pourraient bien voter pour elle.

Qui quittera Secret Story 8 vendredi ?

Vous l’avez compris, Sara est manifestement la plus en danger parmi les trois candidates. Trop discrète et effacée, elle n’apporte pas assez au jeu et aux autres candidats, qui ont davantage voté contre elle par manque d’affinités que par réelle animosité. Réponse définitive vendredi prochain à 22h50 sur TF1.

Partager >>