Secret Story 8 : histoires d’amour de la maison des secrets

Depuis la mi juillet, la maison des secrets s’est à nouveau remplie de plusieurs candidats prêts à tout pour défendre leurs secrets et remporter le jeu. Mais les participants semblent succomber aux charmes des uns et des autres et se laisser aller à nouer des liens intimes au risque de mettre en danger leur secret.

Retour sur ces histoires d’amour qui se font et se défont non sans étincelles et accrochages au sein de la nouvelle édition de Secret Story 8.

Des histoires d’amour naissantes dans la Maison des Secrets de Secret Story 8

Comme à chaque édition de Secret Story 8 les langues se délient, les coeurs se rapprochent et des histoires d’amour plus ou moins solides se nouent entre les candidats. En voici certains qui sont en train de se rapprocher…

Sara et Stefan : un rapprochement menacé par l’ex de Sara

Alors que la belle Sara était presque instantanément tombée sous le charme de Stefan dès leurs entrées dans la maison des secrets, des révélations de l’extérieur pourraient bien faire chavirer cette histoire d’amour naissante. L’ex de Sara est une fille : Aurore. Elle vient de lancer la rumeur sur leur couple alors que leur histoire d’amour est pourtant bien finie et que Sara est rentrée en tant que célibataire dans Secret Story 8.

Sara et Stefan

Que pensera le beau Stefan de Sara qui se sent perdue ? Grâce aux déclarations de sa soeur, Chloé, on sait désormais que Sara ne veut pas choisir entre fille et garçon déclarant qu’elle est prête à se laisser charmer par les deux.

Jessica et Geoffrey : enfin libérée de son secret, la belle peut se laisser aller

Jessica est entrée dans la maison des secrets avec Steph, leur secret commun était de faire croire qu’ils étaient mariés. Pas de chance pour la jeune fille qui s’est vite rapprochée de Geoffrey.

Jessica et Geoffrey

Prête à sacrifier son secret pour vivre au grand jour une histoire d’amour naissante, elle s’est faite buzzé par son prince charmant qui a découvert son secret. Maintenant libre, les deux jeunes tourtereaux semblent se rapprocher de jour en jour. Mais Geoffrey est soupçonné d’avoir une copine à l’extérieure … Une rumeur qui reste à vérifier mais pourrait bien faire des étincelles dans ce couple tout nouveau.

Le Don Juan qui cherche les histoire d’amour dans Secret Story 8

Il y a un candidat dans cette édition de Secret Story qui n’a pas peur du jeu de la séduction et qui, avec ses atouts physiques de rugbyman, est prêt à tout pour enchainer les conquêtes et trouver l’amour.

Aymeric en fait-il trop ? Le prince charmant semble être finalement seul

A trop vouloir jouer avec les sentiments de ces mademoiselles, le jeune étalon s’est brûlé les ailes ! Après avoir déclaré sa flamme à Joanna quelques jours seulement après leurs entrées dans le jeu, il semblerait que Aymeric soit également sous le charme de la belle Jessica.

Aymeric SS8

Au final les couples se sont défaits et se referont peut etre mais pour le moment, Aymeric est bien seul au milieu de tous les candidats et il semblerait que sa réputation de Don Juan peu scrupuleux soit bien installée.

Les Intouchables qui ne veulent pas s’engager dans une histoire d’amour à Secret Story 8

Au milieu de cette effervescence d’hormones qui poussent les uns et les autres à se rapprocher, il y a une candidate qui fait son petit bout de chemin sans tomber dans les travers des relations éphémères.

Leila : une jolie princesse au coeur de pierre ?

Leila SS8

Avec son visage d’ange et son corps sculpté à la perfection, la magnifique Leila attire bien des regards… Et pourtant… Princesse au coeur de pierre ou jeune femme expérimentée qui ne se laisse pas avoir, la belle reste loin des flirts et du jeu de la séduction.

Si Aymeric devrait tenter une approche rapidement, il reste que Leila a plus d’un tour dans son sac pour éconduire ses prétendants… En attendant de savoir si elle trouvera la perle rare au sein de la maison des secrets, Leila reste belle et bien célibataire.

Les couples déja existant dont l’histoire d’amour est en péril à cause de Secret Story 8

Les histoires d’amour de la maison de secret de Secret Story 8

Nathalie et Vivian : le vrai couple laissera-t-il leur secret les séparer ?

C’est l’unique couple entré ensemble dans la maison des secrets… Et malheureusement pour eux, ils doivent faire croire que Nathalie est la mère de Vivian. Un scénario étrange qui les poussent à réagir de manière totalement différente et met la confusion dans leurs sentiments.

Rajoutez à cette situation le beau Steph, un soupçon de séduction de la part de Vivian qui se rapproche des autres filles et une certaine jalousie naissante…

Tous les éléments sont réunis pour faire exploser ce couple ! Survivront-ils à leur secret et à leur participation à Secret Story 8 ?

Partager >>