Quels nouveaux produits seront révélés le “grand jour” le 14 octobre par Apple ?

Lors d’une réunion de présentation de “Sales d’Apple”, la marque lance un suspens insoutenable en qualifiant de l4 Octobre comme étant “un très grand jour”. Alors quel sera le nouveau produit révélé par la marque à la Pomme ? Le mystère reste encore entier mais nous avons quelques pistes intéressantes.

Le 14 octobre est-il le jour de présentation de l’iPhone 6 par Apple ?

Certaines sources sont convaincues que la l’expression “un très grand jour” la marque Apple annonce la commercialisation de l’iPhone 6 dès le 14 Octobre.

Ce qui est étonnant dans cette hypothèse c’est que généralement, les téléphones et appareils mobiles sont lancés en Septembre, dès la rentrée.

Il est assez rare de voir des sorties de produit en octobre car la concurrence a déjà déployé ses atouts innovants et les clients potentiels risquent d’avoir déjà acheté le produit. La gamme de iPhone 5 et 5S a d’ailleurs été commercialisé en fin du mois de septembre en 2012 et 2013.

Cependant, Apple est le champion du branding et des effets d’annonce. La marque peut donc se permettre de sortir son dernier produit quand elle veut, le public sera être patient…

D’ailleurs l’iPhone 4S avait été également lancé un … 14 Octobre 2011 ! Faut-il y voir un indice ?

apple iphone 6 14 octobre

D’autres produits Apple pourraient bien voler la vedette à l’iPhone 6 le 14 Octobre

Apple donnera une conférence pour la presse d’ici quelques semaines pour éclairer les lanternes de nos journalistes spécialisés qui trépignent d’impatience de connaître ce qui se cache derrière “ce très grand jour”…

En attendant d’en savoir plus, d’autres sources confient que les derniers produits high tech développés par Apple pourraient bien être lancé ce 14 octobre…

On parle ici de la smartwatch (ou montre connectée) qui sera le premier produit d’Apple dans le genre.

Les pronostics vont déjà bon train sur le nom de ce gadget personnel qui permettra de compiler toutes les données relatives à la santé et à la dépense énergétique de la personne. Alors iWatch ou iTime… Le 14 Octobre nous l’apprendra peut être !

L’indice qui permettrait de pencher pour la présentation de l’iPhone 6 plutôt que de la montre connectée c’est que personne n’est encore sûr que le laboratoire Recherche et Développement de la marque Apple ai terminé l’élaboration de la smartwatch.

Partager >>