Suarez risque une grosse suspension

Ce matin dans la planète actualité on parle que d’une chose, l’élimination de l’équipe de foot de l’Italie, et encore plus du joueur de l’Uruguay Suarez qui risque une très lourde suspension pour une faute commise lors du match en effet d’après pas mal de site Pistolero» sera redevenu le Cannibale.

Je tiens à précisé une petite chose, Luis Suarez n’en n’est pas à son premier coup d’essai, il la déjà fait à plusieurs reprise et pour ça il risque une très lourde suspension! Ce qui est normal bien sur!

La vidéo:


La faute et le geste à été fait sur le joueur: Chiellini défenseur italien irréprochable bien sur!

La commission de discipline de la Fifa a ouvert immédiatement un «procédure disciplinaire, pour ceux que ne le savent pas, une faute commise sur un terrain, si l’arbitre ne la pas vu, la FIFA peut par la suite faire appel et donner une sanction différente, c’est d’ailleurs ce qui va se passer. Rappeler vous que le Camerounais Song avait été suspendu 3 matches pour un coup de coude dans le dos de Mario Mandzukic joueur de l’équipe de Croatie.

Autre chose qui hérite au plus haut la fifa, ainsi que l’équipe Italienne, l’attaquant Luis Suarez, qui a mordu un adversaire lors du match Italie-Uruguay déclare la chose suivante: Je bute contre son épaule. Après la démission de l’entraineur, en voilà une belle affaire!

Partager >>