Le retour de Kill Bill version longue sur les écrans de cinéma en 2015 !

Le célèbre réalisateur Quentin Tarantino vient d’annoncer la sortie de la version longue de Kill Bill pour 2015 sur les écrans de cinéma. Le nom de ce petit bijou du septième art ? Kil Bill : The Whole Bloody Affair !

Une annonce exclusive lors du Comic Con de San Diego

Lors de ce rassemblement des fans de super héros, de BD, et tous les comics en général, Quentin Tarantino a annoncé le retour de son film fétiche sur les écrans. Le réalisateur est en effet un grand fan de ce genre “Comics” avec ses effluves de sang et ses scènes tournées comme dans un dessin animé (notamment dans les films Boulevard de la Mort avec des courses poursuites irréelles, ou Inglorious Bastards et la présentation des personnages du film façon BD,…).

Ce n’est donc pas surprenant qu’il ai choisi ce contexte pour annoncer le retour du film favori sur les écrans.

Le retour de Kill Bill version longue sur les écrans de cinéma en 2015

Une version longue pour éviter un Kill Bill 3

D’après son réalisateur, Quentin Tarantino, un troisième volet de la saga Kill Bill n’est pas envisageable. Il déclare “Je ne pense plus vraiment à Kill Bill 3, on en a assez vu”.

C’est plutôt vers le projet d’une version longue de la saga que se tourne Quentin Tarantino. Lors de la réalisation des premiers opus, le film durait 4 heures en totalité. Et c’est donc pour cette raison que son réalisateur a du séparer le film en deux sessions de 2 heures pour pouvoir être diffusé sur les écrans de cinéma.

The Whole Bloody Affair est annoncé par Tarantino comme “vraiment génial”

Cette session longue sera donc composé des deux premiers volumes enfin réunis mais surtout un scène réaliser en animation par le studio japonais IQ et qui d’après Quentin Tarantino est “vraiment génial”.

On a donc hâte de retrouver cette nouvelle version sur nos écrans dès 2015 !

Partager >>