Vidéo de l’agression orchestrée par Rohff

L’affaire avait fait le buzz au printemps dernier. Le 21 avril 2014, le chanteur Rohff a été écroué pour avoir agressé le vendeur de la boutique Unkut des Halles, en compagnie de ses acolytes. Le jeune homme âgé alors de 19 ans avait passé plusieurs heures dans le coma à l’hôpital, ce qui avait conduit le rappeur à être détenu de façon provisoire. Celui-ci est resté emprisonné jusqu’à ce que Samuel Eto’o, footballeur célèbre, ne s’occupe de payer sa caution, le 20 juin dernier, en pleine coupe du monde de foot. Mais c’est un tout nouveau rebondissement qui a eu lieu aujourd’hui.

Une agression gravissime

L’agression a effectivement été très violente, et aujourd’hui une preuve a été mise dans les mains des internautes. La vidéo des caméras de surveillance de la boutique Unkut a effectivement fuité, et a été mise à la disposition de tous.

Vidéo de l'agression orchestrée par Rohff

On y voit alors en tout cinq hommes qui entrent dans le magasin, commençant à passer à tabac le jeune vendeur, qui terminera en tout avec 8 personnes s’acharnant purement et simplement sur lui.

Impossible avec ces images de penser que les violences n’étaient pas préméditées, et commises dans le but d’entretenir la haine entre rappeurs, avec Booba, son rival.

Des images très violentes

Les images de l’agression sont non seulement sans équivoque, mais elles sont également très violentes, et sans doute pas à mettre à la disposition de tous. Les internautes ont réagi massivement au visionnage de cette video, ce qui est légitime sachant la teneur de cette agression.

Il semble que la popularité de Rohff risque d’être mise à rude épreuve quand on connaît les raisons apparentes de cet affrontement, à huit sur un seul homme. Celui-ci aurait pu perdre la vie à l’issue de ses heures de coma.

Partager >>