J-1 avant le lancement des soldes d’été.

Les soldes d’été sont incontestablement les plus attendues de l’année, autant par les commerçants que par leurs clients. C’est l’occasion pour la majeure partie des français de s’offrir ce qui, hors périodes de soldes, ne fait pas nécessairement partie de leurs priorités. Les commerçants se tiennent donc prêts à revoir, plus que jamais, leurs prix à la baisse pour booster leur chiffre d’affaire, qui, pour la plupart, baisse inexorablement d’année en année au fur et à mesure que celui des sites de vente par correspondance augmente.

Que peut-on espérer de ces soldes?

C’est une nouvelle fois sur la toile que l’on attend les plus gros rabais et ce, dès demain 8h. Spartoo, l’une des principales enseignes de vente de chaussures en ligne prévoit par exemple de baisser ses prix de 50% dans l’espoir d’attirer un maximum d’internaute sur son site malgré l’énorme concurrence auquel elle est confrontée.

Du coté du service n°1 de vente par correspondance: La Redoute, nous devrions pouvoir profiter de rabais jusqu’à -70% dès demain matin!

Et niveau démarques?

Ces soldes s’annoncent donc, comme à leur habitude, beaucoup plus avantageux en ligne qu’en boutiques en particulier parce que les sites de vente en ligne ne proposent pas tous plusieurs démarques échelonnées dans le temps mais de gros rabais dès le premier jour des soldes.

Partager >>