Neymar: la nouvelle coqueluche des supportrices du monde entier.

Neymar a beaucoup fait couler d’encre avant le lancement de cette 20ème coupe du monde. Et pour cause, en quelques mois il est devenu le joueur emblématique de la Seleçao mais ce n’était rien en comparaison du buzz dont il fait l’objet depuis le lancement de la coupe du monde.

De simple joueur Neymar est devenu en quelques jours le Messi de l’équipe brésilienne a tel point que lorsque la Seleçao gagne un match on apparente automatiquement sa victoire au talent de Neymar qui, rappelons-le, vient tout de même de qualifier son équipe pour les 8emes de finale.

Neymar: Un joueur qui ne brille pas que sur un terrain.

Mais il n’y a pas que sur les pelouses brésiliennes, ni même dans les tribunes, que Neymar marque les esprits.

Si jusque là, le petit protégé des supportrices du monde entier était le beau Cristiano Ronaldo, ce dernier est en passe de se faire détrôner par le jeune Neymar!

Du haut de ses 22 ans, Neymar s’est attiré la sympathie de toute une génération de jeunes femmes qui voient en lui l’homme idéal, et ce, depuis qu’il a avoué être fan des One Direction il y a quelques mois.

Quelques semaines plus tard, il postait sur les réseaux sociaux une vidéo de lui réinterprétant la célèbre et sulfureuse chorégraphie de Michel Télo: Ai Se Eu Te Pego. Il n’en fallut pas plus aux jeunes femmes du monde entier pour catapulter Neymar à la tête de leurs joueurs de football préférés! Aujourd’hui, Neymar dispose d’un véritable fan club mais reste malgré tout fidèle à lui-même et ça tombe plutôt bien parce que c’est cette authenticité qui plaît autant à ses fans.

Partager >>