Secret Story 8 : Un vrai comité de soutien pour Sacha

La peau mate, de beaux yeux noirs et une chevelure méchée, le tout assaisonné par une personnalité hors du commun, voilà comment on pourrait décrire Sacha, qui est entré avec les autres candidats dans la maison des secrets vendredi soir.

D’ailleurs, celui-ci fait partie des habitants dont on ne connaît pas encore réellement le secret, bien qu’il soit forcément parmi les 4 propositions qui restent qui n’ont pas encore été attribuées.

En dehors du jeu, il est en couple avec Jordy, depuis près de 8 mois maintenant. Et notre candidat bénéficie de son soutien le plus actif depuis le début de l’aventure, ce qui est plutôt agréable pour lui.

Une vraie campagne présidentielle

Son adorable petit ami fait le maximum depuis le début de l’aventure pour que son homme puisse remporter la victoire. Il tente d’ailleurs de faire connaître Sacha par le biais des réseaux sociaux en particulier, notamment sur Twitter, lieu de partage parfait pour rendre un candidat populaire.

Secret Story 8 : Un vrai comité de soutien pour Sacha

Il s’emploie à temps plein à une véritable campagne présidentielle (ou presque) dans le but de soutenir son cher et tendre, et au vu de son acharnement, on espère vraiment que cela finira par payer pour lui.

Le belge n’a donc pas de souci à se faire, il est plus qu’attendu à son retour de l’aventure, mais surtout, il y a quelqu’un qui le soutiendra jusqu’à la fin !

Un candidat dans le milieu du show biz

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion d’en savoir davantage concernant ce candidat de Secret Story 8, il faut savoir qu’il est belge et maquilleur dans la vie. Celui-ci a par exemple dans ses proches Noémie Happart, qui est la miss Belgique de 2013, et qui a vu tout de suite le potentiel dans ce jeune homme. Elle a même déclaré qu’elle pensait qu’il finirait par faire de la télé-réalité un jour, au vu de sa personnalité renversante. Affaire à suivre donc, pour ce candidat dont le mystère reste totalement entier puisque l’on ne connaît absolument pas l’intitulé de son secret pour l’instant.

Partager >>