Secret Story 8 : Un second secret bientôt dévoilé ?

Comme vous le savez sans doute, le faux couple de la maison, composé par Jessica et Steph, est en très mauvaise posture. Il s’agit en effet du faux couple de la maison, qui a en plus dû raconter qu’il avait dû sceller cette union à Las Vegas lors d’un mariage avant la participation à l’émission. C’est Vivian qui a buzzé les deux faux tourtereaux, mais qui s’est ensuite rétracté, ce qui a permis à Jessica et Stéphane de souffler un peu. Cependant, le secret de notre premier buzzeur a également quelques soucis à se faire : en effet, quelques doutes commencent un peu à se faire ressentir, ce qui pourrait le mener à être deviné assez rapidement.

Un secret assez peu original

Ce n’est pas la première fois que des candidats entrent en couple dans la maison des secrets, en faisant croire que cette union n’existe pas. Ce secret est intervenu dans plusieurs saisons déjà, et cela peut expliquer pourquoi celui-ci peut être assez facilement révélé. Depuis le départ, Nathalie se voit harcelée de questions, ce qui n’est pas évident pour elle.

Secret Story 8 : Un second secret bientôt dévoilé ?

Il se pourrait ainsi qu’elle finisse par craquer à force d’être harcelée par tous les habitants, qui probablement se posent des questions quant à son âge, plus important que la moyenne des autres habitants de la maison des secrets.

Tenir le coup et ne pas céder

Alors que Vivian a été le tout premier candidat à buzzer, il se pourrait que lui aussi subisse le même sort dans les jours à venir, puisque son secret est aussi en danger. Il a donc tout intérêt à se montrer distant de sa compagne, s’il ne peut pas être tout de suite démasqué par quelqu’un d’autre. Son histoire d’amour se doit de rester secrète, et on espère que sa cougar et lui-même parviendront à maintenir cette information sans qu’elle ne fuite.

Partager >>