Secret Story 8 : Un point sur les secrets des candidats

On a encore de quoi s’étonner et s’amuser cette année avec les secrets des candidats de Secret Story 8. Ils sont relativement variés, certains sont originaux, d’autres en revanche correspondent à ce que l’on a pu voir dans d’autres saisons. En bref, il y en a un peu pour tout le monde ! Nous allons donc revenir dans cet article sur les différents secrets connus à ce jour, en débutant par ceux dont on connaît les propriétaires, puis en parlant des secrets pour le moment impossibles à attribuer à qui que ce soit. Mais ce qui est sûr, c’est que l’on va sans doute bien s’amuser cette annnée !

Les secrets déjà révélés

Comme chaque année, on a pu avoir la chance de connaître quelques secrets dès le départ, révélés pour certains candidats. C’est le cas pour Julie, qui est hypermnésique, celle-ci a tout simplement une mémoire d’éléphant. C’est aussi le cas pour Vivian et Nathalie qui possèdent un secret commun puisqu’ils sont en couple, et que l’une a le double de l’âge de l’autre. Parmi les secrets déjà révélés, on pourra évoquer celui de Steph et Jessica, qui forment un faux couple soi-disant marié à Vegas. Aymeric, Sara, Stéfan et Leila sont de leur côté les imposteurs de la maison, et devront jouer deux rôles à la fois, en se déguisant, afin de tromper les autres habitants de la maison. Abdel a quant à lui inspiré le film Intouchables de par son histoire personnelle. Et enfin, Joanna a vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson.

Les secrets encore non dévoilés

Mais il reste encore quelques mystères bien sûr, des secrets que l’on connaît déjà sans savoir à qui ils sont attribués. Nous avons tout d’abord un ou une phobique des chats, c’est-à-dire ailurophobe. L’un des candidats restants est né sous X. On a également un ou une complice des internautes, ainsi qu’un porté disparu durant plus d’un an. Elodie, Iliesse, Geoffrey et Sacha sont les candidats concernés par ces derniers secrets.

Partager >>