Secret Story 8 : Sportive et sexy à la fois, Jessica

Aujourd’hui, faisons un petit zoom sur l’une des candidates favorites de cette nouvelle saison de Secret Story.

Il s’agit de Jessica, une toulousaine qui ne manque pas de caractère. Elle a effectivement une assez déterminée cela ne fait aucun doute. La demoiselle a plusieurs passions à son actif, et est notamment une sportive.

Quelques heures d’exercice par semaine sont bien sûr importants quand on veut conserver un corps de rêve, mais concernant cette candidate, il semblerait qu’il s’agisse d’une véritable passion notamment pour le football, ce qui est assez rare chez les femmes.

Une attaquante du TFC

Dans son passé, elle a effectivement été attaquante au TFC, qui n’est autre que le Toulouse Football Club, jouant pour la partie masculine en Ligue 1, un club assez important donc. Aujourd’hui, elle joue toujours mais dans sa commune d’origine, Balma, située à l’orée de la ville rose.

Secret Story 8 : Sportive et sexy à la fois, Jessica

Cela explique probablement pourquoi elle a d’aussi belles jambes, ainsi qu’un tempérament bien trempé. En tant qu’attaquante, il fallait bien cela non ? Si vous appréciez les brunes, vous aurez sans doute du mal à ne pas avoir le regard attiré par cette belle demoiselle du sud de la France.

Un secret vraiment en danger

Cependant, concernant sa participation à Secret Story et son secret, il est difficile de dire à l’heure actuelle si celui-ci sera caché bien longtemps, puisqu’elle forme un faux couple avec Stéphane, et qu’elle et lui ont déjà été buzzés par Vivian. Cependant, sachant que celui-ci s’est rétracté, elle a encore une petite chance ainsi que son coéquipier de maintenir cette information à l’abri de ceux et celles qui aimeraient pouvoir remporter sa cagnotte… mais pour combien de temps en ont-ils encore avant d’être définitivement démasqués ?

Partager >>