Secret Story 8 : Les photos de Geoffrey font le tour du web

Geoffrey est un candidat assez particulier, original, avec son look de hipster qui n’a pas pu échapper à qui que ce soit. Roux, avec une longue barbe et un style bien à lui, cet électricien totalement dans le vent et original a déjà fait parler de lui sur la toile. Cela est légitime : tous les candidats qui se démarquent ont tendance à attirer l’attention à la fois des internautes et des téléspectateurs, qui parviennent toujours en enquêtant un peu à faire remonter quelques photos et informations croustillantes. Et concernant Geoffrey de Secret Story 8, ce sont quelques photos assez dénudées qui ont déclenché les débats.

Accusé d’exhibitionnisme

Cela est cependant allé loin pour Geoffrey, le candidat de 25 ans a fait largement jaser sur la toile. Celui-ci fait partie comme un grand nombre de Français du réseau Instagram, permettant de poster des photos de son choix. Et il est apparu pour plusieurs occasions diverses et variées nu comme un ver, parfois accompagné de son acolyte Couscous, son chat. Est-il un peu exhibitionniste ou simplement fan de naturisme ? Ce sont des qualificatifs qui ne risqueront sans doute pas de déstabiliser le rouquin qui semble avoir une personnalité bien trempée.

Un fana de coca et de chemises fermées jusqu’en haut

Comme tout bon hipster, ce candidat de Secret Story 8 porte la barge et boutonne les chemises jusqu’en haut, tout en buvant du coca même au réveil. Ce mode de vie dénote un peu et on est loin du personnage lisse de télé-réalité tel qu’on peut le concevoir et l’imaginer. Sur les réseaux sociaux on ne parle que de lui en ce moment, mais les réactions peuvent aller dans deux sens opposés : cela va-t-il l’aider à avoir une popularité, ou au contraire, se fera-t-il détester des téléspectateurs qui l’élimineront à la toute première nomination ? C’est ce que l’on verra dans les semaines à venir.

Partager >>