Secret Story 8 : Leila se dénude sur la toile

L’une des favorites de cette année est sans le moindre doute la belle Leila Ben Khalifa, belle brunette orientale, qui fait déjà tourner les têtes à l’intérieur et en dehors de la maison… surtout en dehors d’ailleurs car la toile nous a permis à tous d’en savoir un peu plus sur cette très jolie candidate. Etant donné qu’il s’agit d’une vraie bombe, certains n’ont pas hésité à fouiller un peu partout afin de pouvoir dénicher quelques clichés coquins de cette demoiselle. Très vite, certaines images ont donc fuité malheureusement pour elle, la montrant dans des postures plutôt sexy. Cela a fait sans doute grimper la température chez tous ses fans !

La plus sexy de cette saison

Avec son air méditerranéen, cette brunette est l’une des plus appréciées de Secret Story 8. Celle-ci est d’ailleurs modèle dans la vie, ce qui explique sans doute qu’on ait pu la découvrir dans des tenues la mettant en valeur, et pourquoi pas même en lingerie dans de nombreux clichés. Elle ne manque pas d’atout, c’est le moins que l’on puisse dire ! Et en plus de ce physique sans faille, Leila a un vécu difficile, qui l’a marquée, et qui lui a permis de développer un très fort caractère, qualité importante quand on participe à une émission de ce type où le mental est essentiel.

Une nouvelle Ayem ?

On se souvient encore il y a quelques années de la belle Ayem et de son entrée très remarquée dans la maison. Il est légitime alors de se demander si Leila ne serait pas en quelque sorte une nouvelle Ayem, version saison 8. Toujours est-il que cette italienne d’adoption n’en est pas à son coup d’essai en matière de télé-réalité, car elle a déjà participé à Big Brother dans son pays de résidence, ce qui a permis de la faire connaître déjà auprès des italiens. Et bien entendu, maintenant qu’on l’a vue en petite tenue, les Français ne risquent pas non plus de l’oublier, c’est certain.

Partager >>