Secret Story 8 : Le secret de Johanna est-il faux ?

Ceux qui suivent déjà cette huitième saison de Secret Story ont sans doute été surpris par l’incroyable secret de Johanna, jolie blonde de la trentaine, jeune maman au caractère bien mystérieux. Celle-ci aurait effectivement été en couple avec Michael Jackson il y a une dizaine d’années. Ils auraient eu une petite aventure, et celle-ci l’aurait suivi un peu partout dans le monde avant que leur histoire ne s’épanouisse au ranch de Neverland. Il s’agit probablement de l’un des secrets les plus incroyables que l’on ait constatés depuis le début de l’émission. Mais des interrogations demeurent de la part des internautes : serait-ce un fake, ou la blondinette a-t-elle réellement partagé un peu de la vie du roi de la pop ?

Les internautes se posent vraiment la question

Ce sont bien sûr les téléspectateurs et internautes qui ont ouvert ce débat concernant le secret de Joanna de Secret Story 8 concernant son idylle avec Michael Jackson, et cela peut se comprendre, sachant qu’il s’agit d’une histoire surréaliste. Certains se sont donc mis à mener leur petite enquête afin de savoir s’il y a mensonge ou arnaque à propos de cette histoire. Quelques preuves ont malgré tout été retrouvées sur la toile montrant la demoiselle à côté de Michael Jackson alors qu’elle était encore toute jeune. Mais les photos ne sont pas forcément toujours une vérité à proprement parler.

Les photos sont-elles fausses ?

Certains internautes se demandent alors s’il ne s’agit pas tout simplement de photos truquées, par exemple. D’autres se disent qu’elle a peut-être uniquement été une fan très assidue de Michael Jackson, ce qui pourrait justifier qu’elle pose à ses côtés. Il était légitime qu’une telle information ait mis la toile en ébullition. On saura sans doute dans les mois et semaines à venir si aventure il y a eu entre la candidate et Michael Jackson. Et si c’est une fausse information, comment le jeu pourra-t-il continuer pour Joanna ? On aura la réponse à cette question probablement très rapidement.

Partager >>