Secret Story : quel fut le tout premier buzz ?

Comme chaque année, la course aux buzzs ne s’est pas faite attendre. En effet, il n’a pas fallu bien longtemps à nos candidats pour débuter leur quête de vérité, afin de renflouer leur cagnotte, mais aussi pour mettre à mal les concurrents bien entendu. Et après quelques heures seulement, un premier buzz a retenti au sein de la maison des secrets, concernant le faux couple de cette saison 8 : Jessica et Stéphane. Il est vrai que le garçon a été plutôt critiqué par la demoiselle, qui a trouvé qu’il ne donnait pas tout pour conserver secret le fait qu’ils ne soient pas réellement mariés. Et bien sûr, cela n’a pas échappé aux autres…

Rapidement démasqués donc…

Sachant que Stéphane n’a pas été suffisamment convaincant dans son rôle de mari de Jessica, le couperet est tombé assez rapidement. Ils devaient donc faire croire qu’ils s’étaient mariés à Las Vegas, aux autres candidats. Cependant, Vivian a remarqué cette mascarade et a donc buzzé très vite ces deux candidats pour reporter le fait qu’il s’agissait d’un faux couple. Il a bien entendu visé dans le mille. Cependant, un retournement de situation a eu lieu, après la confrontation entre le couple et celui qui les a buzzés. Et celle-ci a donné lieu à une rétractation de Vivian, qui finalement n’a pas souhaité aller plus loin.

Un secret vraiment en danger

Ainsi, il se peut que le secret du faux couple soit l’un des premiers à être démasqué, puisqu’ils n’ont pas réussi à convaincre tout le monde même durant les tous premiers jours. Cela commence assez mal pour eux deux donc, et on imagine que ce secret ne fera pas long feu au sein de la maison des secrets. Cela plaira sans doute à Stéphane, qui visiblement souhaite pouvoir batifoler un peu. Jessica l’a d’ailleurs trouvé beaucoup trop séducteur pour pouvoir porter l’image d’un homme marié, c’est probablement cela qui lui a valu ce buzz instantané de la part de Vivian, au tout début de cette aventure.

Partager >>