Angelina Jolie et ses six enfants au cinéma ?

La famille Jolie-Pitt sera à l’affiche dans le but d’un projet commun. Ils seront réunis tous ensemble au cours du tournage de « Cléopâtre ». Brad Pitt participe aussi à ce projet.

D’après le Daily Mirror, toute la famille composée de six enfants se réunirait prochainement pour participer à ce film. Angelina Jolie détiendrait le rôle principal.

Vivienne a déjà participé au film Maléfique

Après avoir confié de ne pas nécessairement vouloir diriger leurs enfants dans le domaine du cinéma, Vivienne a pourtant joué dans le film « Maléfique » alors qu’elle n’était âgée de seulement 6 ans. Angelina Jolie a alors avoué : « Aucun de Brad et moi veut que nos enfants deviennent acteurs mais je ne pouvais vraiment pas demander à un autre enfant de quatre ou cinq ans de le faire parce que les enfants sur le plateau étaient effrayés et pleuraient quand ils me voyaient. ». Le costume que portait Angelina Jolie était trop sombre et effrayant pour les petits. Le couple a tout de même eu une appréhension lorsqu’ils ont fait jouer Vivienne dans ce film.

Angelina Jolie et ses six enfants au cinéma ?

De nouveaux projets pour Angelina Jolie

Depuis leur rencontre lors du tournage de Mr. & Mrs. Smith, le couple n’avait pas refait de long métrage ensemble. Cependant, ils joueront ensemble dans le film « By the sea ».
De plus, ils se retrouvent ensemble dans un film du même nom que celui d’Elizabeth Taylor et Richard Burton en 1963 : « Cléopâtre ».
«Ce rôle pourrait mettre un terme à ma carrière en beauté. » C’est ce qu’Angelina a avoué en évoquant le film. Il réunirait toute la faille avant qu’Angelina se concentre sur son « travail humanitaire » et son travail de réalisation.

Partager >>