Secret story 8 : ça câline déjà dans la secret zone

Certains candidats sont plus à l’aise que d’autres en société, c’est une certitude. Et justement, filles et garçons se mélangent déjà en cette huitième saison, se sentant sans doute un peu isolés de leurs proches.

On pourra par exemple citer Sara et Stefan qui n’ont pas attendu bien longtemps avant de créer un petit rapprochement. En une soirée déjà, l’alchimie s’est créée entre ces deux candidats dont les photos un peu dénudées circulent déjà sur la toile. Durant la toute première nuit dans la maison des secrets, entre vendredi et samedi, la nuit a visiblement été plutôt câline pour ces deux-là, si l’on en croit le live secret story 8.

Premières heures tendres dans secret story 8 en direct

Sans même se connaître, entre Stefan et Sara, le courant est passé immédiatement. Et il est vrai que le fait de se retrouver à deux dans la secret zone a sans doute aidé les candidats à pouvoir se rapprocher un peu. En effet, ce sont des petits câlins très mignons qui ont eu lieu durant cette première soirée de secret story en direct, et cela n’a pas manqué de faire parler les téléspectateurs, surpris d’un tel début de romance seulement quelques heures après le début de l’émission. On ne sait pas, peut-être que l’un d’entre eux avait une petite tendance à avoir peur du noir, il ne faut pas être mauvaise langue !

Secret story 8 : ça câline déjà dans la secret zone

Un secret story 8 live qui s’annonce plein de rebondissements

Vu ces débuts déjà forts intéressants, il y a de fortes chances pour que cette saison de secret story live s’annonce passionnante. On aime quand les candidats sont sociables, qu’ils se rapprochent facilement, cela créé des histoires et des rebondissements toujours plus fous. Et pour nous garder en tant que téléspectateurs, il faut nous divertir. Il y a fort à parier que cette année on va rester scotchés devant nos postes, à voir batifoler toute cette bande… mais aussi à les voir ses déchirer. Les disputes ont elles aussi un intérêt tout particulier !

Partager >>