Secret story 8 : déjà le temps des amourettes pour Aymeric

Chaque année, cela va un peu plus vite. En effet, il n’est pas rare lorsque l’on apprécie de regarder secret story 8 en direct, ou d’une toute autre saison précédente, de voir des amourettes naître entre les candidats.

Cette année, moins de 48 heures ont été nécessaires pour que le tout premier craquage ait lieu, contre toute attente. Normalement on doit bien patienter une petite semaine avant que les premiers coups de coeur n’aient lieu. En 2014, on n’a visiblement pas le temps d’apprendre à se connaître, et Aymeric a totalement fondu pour la belle Joanna comme vous l’avez sans doute constaté en regardant secret story 8 en live.

Un premier coup de coeur dans secret story live

Ainsi, le brun ténébreux n’a pas pu résister aux charmes de cette jolie fille. On l’a d’ailleurs vu en parler tout de suite après son arrivée dans l’émission, quelques heures ont suffi pour qu’il ne puisse plus cacher son béguin pour la blondinette. Et c’est à Stéfan qu’il en a parlé en premier, en avouant qu’il était envoûté, selon ses propres termes, par cette candidate.

Secret story 8 : déjà le temps des amourettes pour Aymeric

Il a ensuite avoué qu’il ne pensait absolument pas que qui que ce soit pourrait lui plaire au sein de la maison des secrets, et si vous aimez regarder secret story 8, vous avez sans doute remarqué que cette parole a été vite remise en question.

Ce coup de foudre dans secret story 8 direct a-t-il un avenir ?

Pour l’instant, Aymeric se situe dans la secret zone, il va donc avoir quelques difficultés à tenter de l’envoûter en retour. D’autant plus que celui-ci est censé avoir une double identité, ce qui le rendra probablement assez difficile à cerner par la suite. Cela étant, tous ces premiers rebondissements nous donnent très envie de regarder secret story 8 en direct afin de découvrir les déclarations et les news au fur et à mesure. Mais vous pourrez également compter sur nous pour en savoir davantage bien sûr, au quotidien !

Partager >>