Secret story 8 : qui sont les candidats de cette année ?

Voilà, c’est parti ! Secret story 8 en direct a débuté ce vendredi soir, le 18 juillet, pour notre plus grand plaisir.

Mais peut-être n’avez-vous pas eu le temps de voir l’entrée des candidats dans la maison des secrets ?

Rassurez-vous, nous avons pensé à tout, et nous allons vous en dire davantage sur ceux et celles qui nous divertiront durant les prochaines semaines, dans ce secret story 8.

Un petit tour d’horizon des différents candidats secret story 8:

Secret story 8 : qui sont les candidats de cette année ?

Voici donc la liste de tous les candidats, dans leur ordre d’arrivée dans la maison.

Sara : Cette jeune blonde mannequin très manipulatrice est finalement une fille plutôt nature, selon ses dires. Elle avoue être une vraie séductrice, mais apprécie plus que tout d’être coupé du monde. Ça promet !

Stéfan : Celui-ci sera dans la secret zone avec Sara, et se définit comme un grand timide. Cela sera-t-il le cas ? Il a vécu à 9 ans le décès de sa maman, et semble être quelqu’un de plutôt secret et difficile à amadouer.

Geoffrey : Ce candidat de 26 ans nous a parlé de sa passion pour son chat, de sa carrière d’électricien à la base, rapidement rattrapée par quelques activités de mannequin. Cet accro au soda va sans doute nous surprendre !

Leila : Ne vous rappelle-t-elle pas un peu Ayem ? Cette tunisienne d’origine de 32 ans habite à Milan depuis une quinzaine d’années, elle est convoitée par les hommes et d’un tempérament persévérant.

Sacha : Ce maquilleur a une passion dans la vie, qui est la musique, un chanteur dans la maison des secrets donc. Celui-ci travaille en Belgique dans le milieu de l’audiovisuel. En surpoids dans son enfance, il a réussi à devenir aujourd’hui un beau jeune homme.

Aymeric : Rugbyman passionné, combattif, âgé de 22 ans, Aymeric sera sans doute un candidat très compétiteur, c’est ainsi qu’il se définit. Déjà chef d’entreprise, sa personnalisé semble assez conquérante.

Stéphane : Mannequin de profession, celui-ci ne fait pas cela pour se montrer mais plutôt pour les rencontres et les voyages. Il est karatéka et doté d’un caractère imparable. Va-t-il nous le démontrer ?

Jessica : Jeune candidate de 20 ans, elle est toulousaine et passionnée de karting. Très méfiante en amour, celle-ci ne se laissera sans doute pas avoir par le premier venu, c’est une certitude !

Joanna : Cette candidate a un secret extraordinaire : elle a eu une aventure avec Michael Jackson ! Aujourd’hui maman, elle a vécu des expériences extraordinaires avant d’avoir une existence plus posée. Une candidate aux mille visages !

Abdel : Ce jeune homme a été celui qui a inspiré le film Intouchables, ce qui est son secret. Il a 43 ans et adore bouger, tout en étant un papa attentionné.

Julie : Elle a la trentaine et vit au Havre. C’est une jeune maman sexy qui a tout pour nous faire tourner la tête, mais justement, elle sait la garder sur ses épaules.

Elodie : Cette candidate de 23 ans venant de Montauban en Midi Pyrénées est dyspraxique : elle ne parvient pas à se concentrer très longtemps.

Iliesse : Parisien et passionné d’économie et de politique, il aime aussi la mode ainsi que l’originalité.

Nathalie : Cette femme de 43 ans partage son secret avec le candidat suivant.

Vivian : À 22 ans, il est en couple avec Nathalie.

Secret story 8 nous réserve bien des surprises

On sent que cette année va être sans doute pleine de surprises ! Et vous, pour ceux qui aiment regarder secret story 8, quels sont vos candidats préférés ?

Partager >>