Secret story 8 : Joanna Thomae quitte l’aventure

D’après nos sources Joanna Thomae aurait quitté secret story 8 ce matin, la voix va l’annoncer dans la prochaine quotidienne. Si vous voulez savoir pourquoi Joanna quitte secret story vous êtes au bon endroit!

Si vous avez pris la peine de regarder secret story 8 en direct ce weekend, vous avez probablement découvert les nouveaux candidats pour cette huitième saison, qui s’annonce déjà épique. Et justement, une candidate a retenu toute notre attention, la belle blonde Joanna.

Celle-ci n’est pas totalement inconnue au bataillon et a déjà eu l’occasion d’être médiatisée dans le passé. Passons donc en revue les différentes aventures de cette demoiselle, prise en flagrant délit de retour sur le devant de la scène après avoir déjà été une figure connue du grand public dans le passé.

Avant secret story 8 direct, elle avait fait l’île de la tentation

La toute première surprise avec cette candidate du live secret story 8, c’est qu’elle a fait l’île de la tentation en 2005. Celle-ci a bien entendu été du côté des tentatrices, cela tombe sous le sens évidemment.

Elle a d’ailleurs eu la chance de poser pour Entrevue suite à la diffusion de l’émission de télé-réalité des années 2000 avec les autres tentatrices. Elle avait à l’époque 22 ans seulement, et avait fait une apparition plus que remarquée avec son corps de rêve ainsi que son joli visage. Le genre de bombe parfaite pour ce type d’émission de télé-réalité, et tout ceci avant secret story 8 en direct.

Secret story 8 : Joanna Thomae : pas vraiment une inconnue

Une ex de Michael Jackson dans secret story 8 en live

Autre événement et pas des moindres, notre blondinette aurait eu lors de ses plus jeunes années une aventure avec le roi de la pop. Celle-ci a d’ailleurs témoigné en sa faveur à l’époque de son procès pour pédophilie.

Celle-ci, d’après ses dires, aurait eu une histoire d’amour avec le chanteur… on se demande comment elle en est arrivée à participer à secret story 8 direct, après ce type d’événement très médiatique !

En tout cas, son passé intéressant fait d’elle une candidate que l’on prendra plaisir à suivre tout au long de son évolution dans l’aventure.

Partager >>