Les compagnes des joueurs de l’équipe de France enfin à Rio.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que les joueurs de l’équipe de France n’ont pas vu leurs compagnes. Inutile de préciser qu’ils étaient impatients de retrouver leurs moitiés et pour certains leurs progénitures. Voilà qui est fait!

Toutes derrière eux!

Tandis que la compagne d’Olivier Giroud, très jalousée soit dit en passant, a annoncé, il y a quelques heures sur Twitter, qu’elle décollait pour Rio, la femme de Bacary Sagna a, quant à elle, posté une photo d’elle en compagnie de 4 autres compagnes de footballeurs confortablement installées en première classe. Mais c’est la femme et les enfants de Rio Mavuba qui ont annoncé les premiers leur arrivée au Brésil en postant une photo d’eux à l’aéroport de Rio où aura lieu le prochain match des bleus qui affronteront l’Equateur dans l’enceinte du célèbre Maracanã.

Un atout de charme pour accéder aux 8èmes de finale.

Pour l’instant, l’équipe de France est première de son groupe et devrait donc accéder très prochainement aux 8èmes de finale mais rien n’est encore joué pour les bleus. Ils doivent encore affronter l’Equateur avec le soutien de leurs familles appelées en renfort il y a quelques jours par l’entraineur de l’équipe de France pour soutenir leurs héros respectifs.

Partager >>