Finale Coupe du Monde 2014 : qui sera le champion ? (0 à 0)

Mise à jour: Score à la mi temps: 0 a 0. Avec un but refusé à l’Argentine, ainsi qu’une tête sur le poteau pour l’Allemagne.

Dans moins de deux heures aura lieu la finale de la Coupe du Monde 2014 qui va opposer l’Allemagne à l’Argentine. Deux nations qui s’opposent, deux continents éloignés, deux cultures footballistiques qui n’ont pas grand chose à voir l’une avec l’autre, cette finale de Coupe du Monde suscite bien des interrogations quant à son vainqueur.

Qui sera donc le champion du monde de football en 2014 ? C’est une question à laquelle seuls les événements pourront répondre, sur TF1 à partir de 21h, ou sur beIN Sports, en direct du Maracanã.

Une finale Coupe du Monde 2014 prévisible ?

Il est vrai que les allemands partent favoris lors de cette finale de Coupe du Monde 2014, notamment grâce à leurs performances exceptionnelles depuis le début de ce mondial.

Ceux-ci ont fait preuve d’une synergie incroyable, un vrai travail d’équipe et de précision qui a payé en envoyant la Mannschaft en finale. Cependant, un coup du sort est encore possible, comme ça a été le cas depuis le début de ce mondial.

Finale coupe du monde

De nombreuses surprises ont effectivement eu lieu lors de ces 4 dernières semaines, et les allemands bien que très sûrs d’eux affrontent une équipe plutôt solide.

Difficile de faire ses pronostics concernant cette finale Coupe du Monde

Ainsi, tous les pronostics sont possibles concernant ce match anthologique. Nul doute que le stade va vibrer ce soir, et que ce sera également le cas auprès des téléspectateurs du monde entier qui vont suivre avec intérêt ce match final de la Coupe du Monde 2014.

Messi va-t-il enfin nous montrer le talent qu’on lui connaît ou sera-t-il une fois encore un brin trop nonchalant ?

Europe contre Amérique Latine, cette finale va en tout cas nous promettre du grand spectacle, c’est certain.

Partager >>