Condamnation de Justin Bieber pour vandalisme

Décidément, le petit garçon modèle du show business a laissé place à un véritable bad boy, et les news qui le concernent actuellement sont loin d’être particulièrement bonnes le concernant. En effet, celui-ci a été condamné à deux ans de mise à l’épreuve après avoir été l’objet d’une plainte de la part de l’un de ses voisins. Le délit est plutôt léger : il aurait jeté des oeufs sur la maison de celui-ci, ce qui aurait entraîné ce jugement. Fini donc de jouer au fils idéal, Justin Bieber ne cherche plus vraiment à contrôler son image.

La condamnation de Justin Bieber et autres plaintes

Ce ne sont malheureusement pas les seuls faits qui sont reprochés à la jeune star. En effet, celui-ci a été également sollicité pour des faits beaucoup plus graves, comme conduite en état d’ivresse par exemple, ou un rodéo en voiture dans les rues d’une ville de Floride, sachant que son permis de conduire n’était plus valide, et qu’il n’a pas coopéré au moment d’être arrêté.

Condamnation de Justin Bieber pour vandalisme

Y aura-t-il aussi une condamnation de Justin Bieber au Canada ?

Il n’y a pas qu’aux USA que Justin Bieber est surveillé par les autorités. En effet, au Canada, il a également fait l’objet d’une plainte de la part d’un chauffeur, envers qui il aurait eu une conduite plus que déplorable. Il faut croire que la célébrité aussi jeune a malheureusement eu un effet néfaste sur ce jeune homme. Espérons qu’en grandissant, il saura s’assagir un peu, contrairement à d’autres enfants stars qui ont eu des destins dramatiques.

Partager >>