Une météo 14 juillet 2014 décevante

Comme chaque année aura lieu la fête populaire du 14 juillet dans quelques jours. Cependant, le beau temps risque de ne pas être au rendez-vous malheureusement, ce qui sera assez décevant pour les vacanciers et autres travailleurs souhaitant profiter du feu d’artifice.

Cette année il ne faudra pas compter sur une belle météo 14 juillet

Comme nous vous le disions en préambule, cette date qui marque le coeur de la saison estivale ne profitera pas de conditions idéales en matière de météorologie. Depuis quelques jours, c’est un temps malheureusement frais et humide qui sévit sur l’hexagone, en tout cas sur la plupart des régions. Cela est dû à un manque lié à l’anticyclone des Açores, généralement situé sur notre pays durant l’été, ne parvenant pas ici à s’imposer.

Une météo 14 juillet 2014 décevante

Cependant, un changement de temps est à prévoir pour les jours à venir, mais il ne sera pas suffisamment rapide pour intervenir avant lundi et les festivités du 14 juillet.

La mauvaise météo 14 juillet laissera place à un renouveau

C’est à partir de lundi que l’amélioration va s’effectuer petit à petit sur le territoire, avec un temps un peu plus sec. Quelques degrés supplémentaires seront également à prévoir, en moyenne. Cependant, on restera encore ce jour-là dans un flux assez frais. Dans le courant de la semaine, la chaleur devrait être à nouveau au rendez-vous en revanche, générant à la longue des situations orageuses un peu partout en France après son retour.

Partager >>