Selena est une nouvelle fois retombée dans les bras de Justin!

On croyait la saga Justin Bieber vs Selena Gomez définitivement terminée mais c’était sans compter le charme ravageur du sale gosse (pour reprendre les termes de l’actrice des Experts Marg Helgenberger, nous ne nous permettrions pas) qui, il faut le dire, ne séduit pourtant plus grand monde! S’il a longtemps été un modèle pour les pré-adolescents du monde entier, ses fans lui ont quelque peu tourné le dos depuis qu’il enchaîne les frasques.

Depuis quelques mois, ses scandales ont d’ailleurs largement prit le pas sur sa musique (si, si, Justin a été chanteur!).

S’il y a quelques années en arrière, on attendait impatiemment la sortie de chacun de ses singles, aujourd’hui, on s’attend plus à le voir cité dans les faits divers tant ses accès de violence se font fréquents.

C’est pour toutes ces raisons que Selena avait, d’ailleurs, à multiple reprises rompu avec lui jusqu’à la dernière fois où elle avait affirmé, haut et fort, que leur idylle était définitivement terminée pour le plus grand bonheur des fans de la belle qui commençaient à être sérieusement agacés par la manière dont Justin la traitait.

Oui mais voilà, depuis quelques jours, les « Jelena » enchaînent les selfies qu’ils posent fièrement sur les réseaux sociaux (avant de parfois se rétracter d’ailleurs, n’est-ce pas Justin?) et auraient même été aperçus en train de s’embrasser lors d’une balade bucolique au zoo de Los Angeles! Y’en a qui ne vont pas être ravis!

Quelques photos du couple:

Partager >>