Brésil Colombie : victoire du Brésil, après un beau match

À l’issue de cette rencontre très attendue Brésil Colombie, c’est donc le Brésil qui a remporté cette qualification en quart de finale.

Et comme depuis le début de cette Coupe du Monde, c’est une fois encore une rencontre qui n’a pas manqué de suspense, et qui a eu le propre de nous surprendre. Mais c’est bien ce que l’on attend d’une Coupe du Monde n’est-ce pas ?

Brésil Colombie Un match qui valait la peine d’être vu

En dépit des difficultés éprouvées par le Brésil depuis le début de cette Coupe du Monde de football, ce match Brésil Colombie valait la peine d’être vu, ne serait-ce que pour ce jeu brésilien que l’on apprécie tant. Le résultat final est-il réellement juste ? Les avis divergent sur la question compte tenu des différents rebondissements et des compétences de chaque équipe, qui ont chacun des points forts et des points faibles à faire valoir. En tout cas ce soir une fois encore, c’est le meilleur des deux qui a tiré son épingle du jeu, et même si les apparences sont parfois trompeuses, la difficulté a quand même été au rendez-vous ce qui nous a permis de pouvoir regarder un beau match.

Brésil Colombie : victoire du Brésil après un beau match

La Coupe du Monde restera-t-elle en Amérique Latine ?

Après cette qualification du Brésil en demi-finale, une question se pose encore, et elle est totalement légitime : la tradition selon laquelle la Coupe du Monde jouée en Amérique du Sud devrait y rester va-t-elle perdurer ? C’est ce que nous saurons bientôt, dès lors que nous aurons suivi ce futur match entre demi-finalistes. Cette dernière semaine de Coupe du Monde n’a sans doute pas fini de faire couler de l’encre et de nous passionner, c’est une certitude. Suivez Mehach-Magazine pour tout savoir sur les derniers matchs.

Partager >>