Brésil Colombie : qui rejoindra les demi-finales ?

Ce soir à 22h se joue un match capital pour la seleçao, les demi-finales contre une équipe qui a créé la surprise cette année lors de cette Coupe du Monde, la Colombie. Et cette rencontre Brésil Colombie en quart de finale va sans doute nous surprendre, et chacun y va de son propre pronostic.

Pas vraiment de favori

À la base, le Brésil avait un petit temps d’avance sur les autres équipes, lors du début de cette Coupe du Monde. Et quand bien même les joueurs ont parvenu à rejoindre ces quart de finale, ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas perdu en crédibilité. Ce match Brésil Colombie pourrait bien confirmer le fait que l’équipe soit assez peu effrayante aujourd’hui pour les autres pays concurrents.

Une qualification de justesse

Brésil Colombie : qui rejoindra les demi-finales ?

Si ce match Colombie Brésil est plein d’incertitude c’est parce que les qualifications ont eu tendance à donner des frayeurs à tous les brésiliens, tant elles ont été effectuées de justesse à chaque fois, à l’instar du match contre le Chili. Ainsi, pour le moment le mystère demeure entier pour la Seleçao, et une éventuelle qualification en demi-finale de la coupe du monde. Aujourd’hui personne ne peut réellement faire de pronostic fiable, la Colombie ayant réalisé un beau début de Coupe du Monde.

On compte sur Neymar

Ce soir, Neymar sera une fois encore le joueur sur lequel l’espoir de l’équipe va reposer, lors de ce match Brésil Colombie. Il faut espérer qu’il soit en mesure de réaliser de véritables prouesses dans son jeu, et que ses talents soient mis à contribution pour tirer cette Seleçao un peu fébrile vers le haut. Mehach-Magazine ne manquera pas de vous donner les résultats en temps réel dès la fin du match de ce soir.

Partager >>