Gérard Depardieu rate un festival pour aller dans un bar

Depardieu était attendu samedi dernier au festival du film d’Edimbourg mais celui ci a préféré passer du temps dans un pub traditionnel. Décidément, ce dernier collectionne vraiment les frasques.

Les reproches des organisateurs

Gérard Depardieu était un invité d’honneur et donc une personne très importante pour les organisateurs du festival. Ils ont donc été logiquement déçus de son absence. Gérard Depardieu devait assister à la présentation d’un film : Welcome to New York. Ce dernier s’inspire de l’Affaire DSK qui avait fait beaucoup de bruit en mai dernier. Lorsqu’ils se sont rendu compte que l’acteur ne viendrait pas, les organisateurs ont du s’excuser auprès du public.
L’acteur s’était pourtant déplacé jusqu’en Ecosse pour assister à ce festival mais a préféré aller au pub.
Edinburgh News a même écrit un article de mécontentement ayant pour titre : « Depardieu snobe le festival de cinéma pour une pinte ». En réponse, Depardieu a confié qu’il était trop fatigué pour se rendre au festival.

Gérard Depardieu rate un festival pour aller dans un bar

Des témoins affirment l’avoir vu au bar

Son absence a été fortement remarquée. La veille, soit vendredi soir, Gérard Depardieu a passé une soirée assez arrosée comme on peut le constater sur des images postées par la presse anglaise. Plusieurs témoins affirment aussi l’avoir vu dans un pub de l’île écossaise de Skye comme la critique de cinéma Siobhan Synnot dans une publication sur Twitter.
Gérard Depardieu est connu pour être de nature bon vivant. Cela se confirme également car cet acteur, alors exilé fiscal, a déjà été condamné pour conduite en état d’ivresse.

Partager >>