Ribéry la joue perso

Les vacances de Monsieur Ribéry et le repos dont il aurait extrêmement besoin passent au premier plan avant le soutien à son équipe nationale. Cherchez l’erreur !

Blessure à l’amour-propre

La blessure qui l’a soustrait aux sélections pour cette coupe du monde a dû et c’est normal mettre Ribéry dans une colère noire et une frustration sans borne ! C’est en effet une réaction humaine que la colère face à tant de malchance.

Absence de soutien

Son soutien au collectif, à ses coéquipiers aurait quand même mis du baume au cœur, de l’équipe et de ses supporters. La jouer perso dans un moment aussi grand de partage et de communion est surement un mauvais choix tactique en tous cas du point de vue de sa notoriété.

Ribéry la joue perso

Mandanda et Grenier se font désirer

Les deux autres joueurs qui ont dû renoncer à cette coupe du monde pour blessure n’ont pour leur part pas encore répondu à l’invitation officielle de la Fédération Française de Football pour venir assister à la rencontre contre l’Allemagne vendredi et soutenir leurs coéquipiers.

Professeur Ribéry

Peut-être tireront-ils une leçon de l’attitude peu solidaire de Ribéry ? Si au moins cette dernière pouvait servir à cela elle ne serait pas vaine !

Deschamps cherche ses mots

L’entraîneur de l’équipe de France aurait bien aimé tenir un discours ferme et concret annonçant la venue sans hésitation des trois joueurs écartés pour blessures. Cela aurait fédéré un peu plus autour de cette équipe de France qui semble enfin avoir trouvé une harmonie et une cohésion.

Enfin une équipe soudée !

De là à ce que l’harmonie s’installe parce que l’équipe est enfin déchargée de ses joueurs trop égoïstes il n’y a qu’un pas…que je ne franchirai pas…

Partager >>