Renaud: ses chansons bien reprises, mais sa forme au plus bas

Cela ne vous a sans doute pas échappé, l’actualité musicale du moment ne parle que de la nouvelle compilation qui à l’instar de celle qui était sortie il y a quelques mois auparavant pour Jean-Jacques Goldman, va nous permettre de redécouvrir les différents tubes de Renaud, chantés par les petits nouveaux de la scène française comme Coeur de Pirate ou Renan Luce, entre autres.

En revanche, l’état du chanteur semble susciter bien des questions auprès de la scène musicale, mais aussi parmi ses fans, qui ne comprennent pas son silence.

Ses amis visiblement inquiets

L’un des amis de Renaud, Hughes Aufray, s’inquiétait ce weekend sur RTL de l’état de son vieux copain, qui n’a visiblement pas vraiment réagi à la sortie de la compilation le concernant. Problèmes de santé et d’argent supposés, il semble connaître bien des difficultés actuellement. La rumeur dit même qu’il aurait accepté la sortie de cet album uniquement pour renflouer ses caisses.

Un engouement qui espérons-le, pourra le servir

Nous lui souhaitons un éventuel bon rétablissement donc, en espérant que les ventes de cet album pourront l’aider à retrouver une certaine popularité. Rappelons que Renaud n’a pas sorti d’album solo exclusif depuis bien des années… à quand le prochain donc ?

Partager >>