Comment faire de bonnes affaires durant les soldes ?

C’est officiel, dans deux jours, nous allons enfin pouvoir nous faire plaisir sans nous ruiner, grâce au début très attendu des soldes d’été.

Cependant, il est vrai que l’on a parfois du mal à trouver son bonheur le jour J, et il n’est pas rare de repartir avec des vêtements de la nouvelle collection, non soldée donc, faute de mieux.

Alors comment procéder pour se régaler question shopping durant les soldes, cet été ? Voilà quelques astuces qui pourront sans doute vous aider.

Faire un peu de repérage

Il vous reste officiellement une journée complète pour faire un peu de repérage dans vos boutiques préférées. Ainsi, en réalisant un petit coup d’oeil préalable la veille, vous saurez exactement ce que vous voulez. Essayez, comparez, prenez votre temps tant que ce n’est pas encore la cohue. Vous serez bien contente au moment d’acheter de vous diriger directement sur les pièces qui vous intéressaient.

Le début ou la fin ?

Vous vous demandez sûrement s’il est plus efficace de faire les soldes au début ou à la fin ? C’est une question de point de vue. En effet, quand on a besoin d’un élément en particulier que l’on avait déjà repéré, il est plus prudent de s’y rendre le premier jour et le plus tôt possible.

En revanche, si l’on n’a pas d’attente particulière, on peut se faire copieusement plaisir pour trois fois rien, une fois les premières démarques passées, c’est l’avantage !

Partager >>