Canette anti-foot: l’offensive d’Orangina contre la Coupe du Monde

C’est une révolution en terme de sodas puisqu’en déclenchant la canette anti-foot, cette derrière est capable d’éteindre n’importe quel match de football à la télévision. Décryptage by Mehach-magazine.com

Orangina a de l’humour pour conquérir de nouveaux marchés.

Orangina s’est démarqué de ses concurrents en choisissant de ne pas devenir partenaire de la Coupe du Monde.

Une publicité a été créée à cet effet. Elle dénonce l’omniprésence du football et prouve que 37 millions de françaises et français ne s’intéressent pas particulièrement au football. La vidéo a été créée par le groupe Fred & Farid. On y trouve une jeune femme qui entre dans un bar au moment d’un match de football diffusé à la télévision. Lorsqu’elle actionne la télécommande universelle intégrée à la canette anti-foot, la télévision s’éteint et c’est l’euphorie générale dans le bar.

La canette anti-foot: jamais une canette n'aura autant fait parler d'elle.

Cette publicité montre d’un coté les personnes qui sont fans de football et de l’autre celles qui refusent de se soumettre à la « dictature du ballon rond ».

Avec la canette anti-foot Orangina Miss O ! cible un public féminin pour parasiter les matchs de football.

Cette catégorie de soda se veut light, c’est pour cela que la marque veut conquérir les femmes qui ne sont pas adeptes du football.

Elle peut tout aussi bien toucher les hommes comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Cette canette anti-foot n’est malheureusement pas en vente mais elle peut être gagnée sur Facebook ou Twitter et également lors de jeux concours.

Partager >>