La chirurgie esthétique se dirige vers un aspect naturel

Vous avez sans doute déjà croisé des visages figés qui n’affichent pas un soupçon de naturel. Les femmes ainsi que les hommes ont décidé de proposer des interventions beaucoup plus intéressantes avec une French Touch revendiquée par tous les professionnels. 

Le Dr Ziade vous accueille à Montpellier 

Il suffit de suivre l’actualité pour constater que la chirurgie esthétique connaît toujours un succès aussi fulgurant. Les femmes ainsi que les hommes sont attirés par ces interventions afin d’effacer quelques marques de vieillesse ou pour redonner de l’éclat à un corps parfois usé par le quotidien, la perte de poids… Vous pouvez donc envisager la chirurgie esthétique à Montpellier et vous serez reçu par le Dr Ziade. Ce professionnel propose plusieurs prestations que ce soit pour la chirurgie du visage, des seins, de la silhouette, intime ou dermatologique. Il peut ainsi transformer votre corps pour qu’il ressemble enfin à celui que vous souhaitez. 

La chirurgie esthétique est désormais plus naturelle

Cet ancien interne des Hôpitaux de Montpellier a obtenu un diplôme de chirurgie esthétique et reconstruction et un diplôme pour l’injection de toxine botulique. Il peut donc vous conseiller pour ces interventions afin qu’elles soient naturelles. Certains clients ont parfois une vision faussée de leur corps, ils veulent de ce fait une augmentation mammaire conséquente alors que d’autres cherchent absolument à changer de visage. Toutefois, le naturel semble revenir au galop, car de nombreux professionnels vantent les mérites de la French Touch, qui se démarque des autres pratiques dans le monde entier. Des chirurgiens n’hésitent pas à concrétiser tous les projets même si les interventions déstabilisent réellement la silhouette. Par conséquent, si votre lifting a tendance à se voir, il a clairement été raté, d’où l’intérêt de privilégier un rendu naturel. 

Choisissez un chirurgien renommé 

La chirurgie esthétique doit donc respecter l’expression, mais également les lignes ainsi que les contours. L’objectif consiste à enlever les rides sans pour autant changer radicalement le visage. Si auparavant, les clients voulaient rajeunir de 20 ans, ce n’est désormais plus le cas. Ils souhaitent seulement supprimer ces marques de fatigue qui rendent leur visage terne et triste. D’autres techniques sont également utilisées pour l’augmentation mammaire par exemple avec la lipofilling. Il s’agit d’un transfert de graisse pour obtenir au moins une taille de plus au niveau de la poitrine ou des fesses. Le galbe est donc beaucoup plus naturel et vous n’avez pas l’impression d’être gonflé à l’hélium. L’objectif est le même que le lifting, si la nouvelle poitrine se démarque du corps, la technique employée n’a sans doute pas été la bonne. 

Accordez votre confiance à un chirurgien esthétique qui a fait ses preuves. Les clients laissent souvent des avis sur les plateformes, il ne faut pas hésiter à les consulter. Ils vous aident dans votre recherche et vous permettent d’évincer de votre liste tous les professionnels qui n’ont pas une renommée très réjouissante. Les tarifs doivent aussi être clairement affichés, cela vous permet de calculer le montant de votre transformation. Il faut compter par exemple 4300 euros pour une augmentation mammaire ou 2500 euros pour une liposuccion.

Partager >>