Naissance : faire le cadeau idéal

La naissance d’un enfant est toujours un événement magique pour les parents. En guise de félicitations aux parents et pour souhaiter la bienvenue au bébé, il est important d’offrir un cadeau à la fois pratique et original.

Naissance

Les doudous et les hochets, toujours appréciés

Il n’existe pas de formule magique pour obtenir un cadeau de naissance idéal. Sur le marché existe un large panel d’articles pour nouveau-né avec de goûts différents. Surtout, un cadeau de naissance ne fait pas seulement plaisir à celui à qui il est destiné, mais à la personne qui l’offre également.

Si vos proches viennent de faire naître un enfant au monde, suivez notre guide pour avoir plus d’idées. Une diversité de cadeaux est disponible et il est important de savoir choisir lequel fera le plus plaisir aux parents. Afin qu’ils se souviennent du présent pour toujours.

Bien sûr, tout le monde veut sortir de l’ordinaire et éviter les accessoires et les petits vêtements. Par contre, les doudous et les hochets tiennent encore une place importante en termes de cadeau pour le tout-petit.

Donc si vous souhaitez ajouter une touche personnelle à la peluche que vous allez offrir, vous pouvez broder le prénom du nourrisson sur le tissu par exemple. D’ailleurs, un doudou est toujours indispensable pour tenir compagnie le nouveau-né.

En outre, vous pouvez vous orienter vers les hochets comme Sophie la girafe, elle a eu 50 ans et continue à être encore très appréciée sur le commerce. C’est très pratique et économique, car il serait difficile d’acheter un coffret de naissance, un babycook, un transat ou une poussette si le budget est très serré. Toutefois, avant de faire le choix.

Sophie la girafe reste la star des cadeaux

Comme nous l’avons constaté précédemment, Sophie la girafe existe depuis plusieurs années, même nos grands-parents l’avaient déjà comme cadeau de naissance à leur époque. Elle reste, en effet, la star incontestable des poupons.

Cet accessoire est disponible dans plusieurs pays et sa vente a déjà fait plus d’une cinquantaine d’exemplaires. En gros, la petite Sophie a connu un énorme succès que même ses créateurs n’ont pas imaginé. Mais connaissez-vous son histoire??

Sophie est née le 25 mai 1961 et c’est le jour de la sainte Sophie. Avant, la fabrication d’objets en caoutchouc en forme de chiens, de chevaux et de chats est très abondante, mais une idée de génie fait naître une girafe.

Loin d’être un simple hochet, il stimule le développement de la vue par sa couleur, de l’ouïe pour son pouêt-pouêt, du toucher pour sa matière exceptionnelle et du goût pour le goût du caoutchouc.

Sophie est conçue en caoutchouc 100 % naturel issu de la sève d’hévéa. Elle est très agréable au toucher, facile à prendre en main est à mâchouiller. Elle est en effet favorable pour les enfants en période de poussée dentaire. En France, tout particulièrement, la girafe est en tête de ventes de jouets de premier âge.

Désormais, cette vente connaît une certaine réussite à travers le monde entier. Sophie la girafe est un accessoire tout simple, mais son aspect bien adapté à la petite enfance lui confère un succès phénoménal. À cet effet, elle assure plusieurs avantages.

Partager >>