Getfluence : comment se faire une place rapidement sur la toile ?

De nos jours, faire connaître son produit sur internet peut devenir de plus en plus compliqué. Dans le monde du web, réussir à se démarquer n’est pas seulement dû à la chance, mais au travail effectué et régulier, ainsi qu’aux stratégies payantes mises en place. Heureusement, il existe aujourd’hui des moyens de se faciliter la tâche grâce à de nouvelles plateformes de mises en relation. C’est le cas notamment de getfluence.com, qui permet aux annonceurs de prendre contact facilement avec les interlocuteurs adaptés.

Redacteur web

Se faire une place sur la toile

Réussir à se démarquer sur le web n’est pas toujours chose aisée. Lorsque l’on débute, il y a souvent mille et une choses à gérer, notamment celle des partenariats. Pour bien commencer et réussir à lancer un produit, vous devez par exemple, en vrac :

  • Identifier les blogueurs influents dans votre secteur d’activités
  • Les contacter individuellement avec des messages adaptés à chacun
  • Gérer les partenariats déjà existants et en réaliser le suivi

Tout cela prend déjà beaucoup de temps, et n’en laisse pas beaucoup pour réussir à avancer sur son projet ou produit en tant que tel. Heureusement, certaines plateformes, comme LinkJuice, permettent de gérer ces tâches pour vous, et ce, de manière optimale. Il s’agit de mettre en relation de la manière la plus simple et la plus efficace possibles des annonceurs et éditeurs de sites influents.

Comment fonctionne Getfluence ?

LinkJuice est une plateforme née d’un constat simple : la plupart des plateformes déjà existantes ne sont pas ou peu adaptées à la mise en relation entre annonceurs et éditeurs. Ce schéma vous parlera peut-être, parce qu’entre les différents interlocuteurs, les échanges de mails peuvent traîner en longueur avant d’aboutir, ou finalement de tomber à l’eau. Imaginez que vous ayez un produit à mettre en avant, que vous ayez pris contact avec un blogueur influent et que vous ayez rédigé un contenu. Si ce dernier ne convient pas à la ligne éditoriale du blog, alors vous perdrez du temps.

De la même manière, si les modifications apportées à votre propre contenu ne vous conviennent pas, alors il y aura d’autres échanges de mails. Et ainsi de suite. LinkJuice se place donc comme un moyen simple et efficace de vous faciliter la tâche.

Si vous êtes annonceur, vous pouvez vous servir de LinkJuice de deux manières différentes :

  • Un mode libre qui vous permet d’accéder à un catalogue d’annonceurs influents
  • Un mode plus complet, qui permet à LinkJuice de gérer pour vous un maximum de partenariats

Cette dernière option permet non seulement un gain de temps considérable, mais aussi de bénéficier d’un accompagnement parfaitement adapté à vos problématiques. Vous avez la garantie que vos contenus répondront parfaitement aux conditions que vous avez imposées, et vous avez l’assurance de travailler avec les blogueurs influents de votre secteur. En somme, vous n’avez quasiment plus de soucis à vous faire concernant les partenariats ! Vous pouvez ainsi vous concentrer en toute sérénité sur votre projet ou produit.

Partager >>